Les services neoge
Conduite et maintenance des installations
Service technique et support
Le Service Support Technique chez neoge est à votre disposition du lundi au vendredi de 8H à 18H.
Il s’agit d’un service téléphonique destiné aux clients neoge. Il regroupe à la fois le Service Après Ventes et le Support Technique Après Ventes.
Pour contacter ce service, composez le: 04 93 06 71 36
En dehors des heures d’ouverture du service technique, pour les clients sous contrat comprenant un service d’astreinte se référer au contact fournis.
Service Après Ventes
Le support technique neoge:
- Prend en charge les demandes relatives aux pannes et problèmes techniques intervenus sur une installation neoge
- Etablit un diagnostic de la panne rencontrée sur l’installation neoge avec le client.
- Fournit une solution de remise en fonctionnement dans les plus brefs délais (échange, réparation, intervention urgente…)
Réactivité :
Chaque métier a ses propres règles et contraintes. C’est pourquoi neoge a choisi de se doter d’outils performants pour répondre au mieux à chacun de vos besoins.
Nos techniciens sont équipés de terminaux communiquant, tous nos véhicules sont dotés d’un système de géolocalisation.
Ce qui nous permet:
- D’améliorer la réactivité pour répondre aux urgences.
- D’obtenir le pilotage et la prise en charge en temps réel avec les équipes d’intervention.
- D’optimiser les plannings des techniciens et les trajets.
- De réduire les coûts sans mettre en péril la qualité et la rapidité du service.
Transparence :
Pour tous ses clients neoge met à disposition un logiciel permettant en toute transparence, de suivre les informations liées à la vie du contrat, de visualiser ses installations et ses indicateurs d’avancement.
La Qualité de nos prestations :
Pour une plus grande transparence et pour le suivi qualité de nos prestations nous procédons à :
- L’audit ou le suivit de certaines de nos prestations par des organismes de contrôle indépendant.
- L’envoi de questionnaires de satisfaction systématique à différents niveaux de la relation avec notre clientèle.