• ACCUEIL
  • LA SOCIETE
    • REFERENCES
  • NOS METIERS
    • COURANT FORT
    • DOMOTIQUE ET AUTOMATISATION
    • COURANT FAIBLE
    • SECURITE
    • GENIE CLIMATIQUE
  • DOMOTIQUE
    • ENERGIE
    • CONFORT
    • AUTOMATISATION
    • MULTIMEDIA
    • AUDIO-VIDEO
    • SECURITE DOMOTIQUE
  • PROFESSIONNELS
    • HOTELLERIE
    • ENTREPRISES
  • GENIE CLIMATIQUE
    • CONCEPTION ET REALISATION
    • HOTEL SOLUTIONS DE GESTIONS
    • MAINTENANCE
  • NOS ENGAGEMENTS
  • NOS SERVICES
  • PARTENARIAT
  • CONTACT
  • ACCUEIL
  • LA SOCIETE
    • REFERENCES
  • NOS METIERS
    • COURANT FORT
    • DOMOTIQUE ET AUTOMATISATION
    • COURANT FAIBLE
    • SECURITE
    • GENIE CLIMATIQUE
  • DOMOTIQUE
    • ENERGIE
    • CONFORT
    • AUTOMATISATION
    • MULTIMEDIA
    • AUDIO-VIDEO
    • SECURITE DOMOTIQUE
  • PROFESSIONNELS
    • HOTELLERIE
    • ENTREPRISES
  • GENIE CLIMATIQUE
    • CONCEPTION ET REALISATION
    • HOTEL SOLUTIONS DE GESTIONS
    • MAINTENANCE
  • NOS ENGAGEMENTS
  • NOS SERVICES
  • PARTENARIAT
  • CONTACT

NOS SERVICES

Les services neoge

Conduite et maintenance des installations

Service technique et support

Le Service Support Technique chez neoge est à votre disposition du lundi au vendredi de 8H à 18H.

Il s’agit d’un service téléphonique destiné aux clients neoge. Il regroupe à la fois le Service Après Ventes et le Support Technique Après Ventes.

Pour contacter ce service, composez le: 04 93 06 71 36

En dehors des heures d’ouverture du service technique, pour les clients sous contrat comprenant un service d’astreinte se référer au contact fournis.

Service Après Ventes

Le support technique neoge:

  • Prend en charge les demandes relatives aux pannes et problèmes techniques intervenus sur une installation neoge
  • Etablit un diagnostic de la panne rencontrée sur l’installation neoge avec le client.
  • Fournit une solution de remise en fonctionnement dans les plus brefs délais (échange, réparation, intervention urgente…)

 

Réactivité :

Chaque métier a ses propres règles et contraintes. C’est pourquoi neoge a choisi de se doter d’outils performants pour répondre au mieux à chacun de vos besoins.

Nos techniciens sont équipés de terminaux communiquant, tous nos véhicules sont dotés d’un système de géolocalisation.

Ce qui nous permet:

  • D’améliorer la réactivité pour répondre aux urgences.
  • D’obtenir le pilotage et la prise en charge en temps réel avec les équipes  d’intervention.
  • D’optimiser les plannings des techniciens et les trajets.
  • De réduire les coûts sans mettre en péril la qualité et la rapidité du service.

 

Transparence :

Pour tous ses clients neoge met à disposition un logiciel permettant en toute transparence, de suivre les informations liées à la vie du contrat, de visualiser ses installations et ses indicateurs d’avancement.

La Qualité de nos prestations :

Pour une plus grande transparence et pour le suivi qualité de nos prestations nous procédons à :

  • L’audit ou le suivit de certaines de nos prestations par des organismes de contrôle indépendant.
  • L’envoi de questionnaires de satisfaction systématique à différents niveaux de la relation avec notre clientèle.
Retour au sommet

A votre service

1486 Chemin de la Plaine
06250 MOUGINS
Tél. +33 (0)4 93 06 26 10

> Nous contacter

Nos métiers

  • LA SOCIETE
  • HOTEL SOLUTIONS DE GESTIONS
  • GENIE CLIMATIQUE
  • ENTREPRISES
  • PROFESSIONNELS

Nos services

  • PARTENARIAT
  • NOS SERVICES
  • NOS ENGAGEMENTS
  • LEXIQUE
  • CONTACT

Génie Climatique

Plomberie, chauffage, climatisation, désenfumage sanitaire, loisir, solaire, conception et réalisation...

Plus d'infos sur

NEOENR - 1486 Chemin de la Plaine - 06250 MOUGINS - Tél. +33 (0)4 93 06 26 10 / Copyright © NEOENR 2004 - 2017